Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, sur la facture a venir de l une de mes trois lignes je ne vois plus apparaitre la remise, pourtant les 3 sont bien au même nom meme adresse, pkoi ??
Réponses
Bonsoir Maryline
.
Si vous avez un forfait pris dernièrement en promotion , il faut savoir que celui ci ne bénéficie pas de la remise multiligne
C un renouvellement de forfait car pour la nouvelle ligne j ai la remise et tout les deux sont pour le 20giga la faut m expliquer et on ne m a jamais dit que la remise n aurait plus lieu d etre au contraire
Et au passage je n aie pas eue d offre sur le forfait il est a 40euros, que dois je faire pour que cela se remette
Bonjour Maryline,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je n aie toujours pas de réponse alors que je vous aie communiquer les infos quand g reçu votre mail, puis je savoir ou sa en aie merci
Bonjour Maryline,
Je me permets de clôturer cette demande car votre demande est prise en charge par un conseiller woobees.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................