Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne vois plus la Remises multilignes pour l une de mes lignes sur la facture a venir ?? Meme nom et adresse

Bonjour, sur la facture a venir de l une de mes trois lignes je ne vois plus apparaitre la remise, pourtant les 3 sont bien au même nom meme adresse, pkoi ??

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Maryline
.
Si vous avez un forfait pris dernièrement en promotion , il faut savoir que celui ci ne bénéficie pas de la remise multiligne

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
93 / 100
points

C un renouvellement de forfait car pour la nouvelle ligne j ai la remise et tout les deux sont pour le 20giga la faut m expliquer et on ne m a jamais dit que la remise n aurait plus lieu d etre au contraire

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
93 / 100
points

Et au passage je n aie pas eue d offre sur le forfait il est a 40euros, que dois je faire pour que cela se remette

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Je n aie toujours pas de réponse alors que je vous aie communiquer les infos quand g reçu votre mail, puis je savoir ou sa en aie merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Je me permets de clôturer cette demande car votre demande est prise en charge par un conseiller woobees.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................