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Box activée mais toujours pas de synchronisation ni d'internet ni de téléphone. Que faire ?

Bonjour, d'après mon compte client la box est activée depuis le 12 janvier mais pour le moment il n'y a toujours pas d'accès à Internet, ni le téléphone. La page d'administration de la box mentionne : Pas de synchronisation.
Sur la box seuls les voyants d'alimentation et du WiFi sont blancs en permanence et @ est rouge en permanence. J'ai vérifié les câbles, branché la box sur la prise de téléphone à l'entrée de la maison mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il voir s'il y a un souci ?
Merci d'avance.

Anonyme
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Réponses

SALEAH
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Bonsoir ,

Avez-vous tenté un reset de la box ? Sait-on jamais .

Sinon :

" Vous venez de recevoir votre Bbox : vérifiez que votre ligne est bien activée, en consultant votre suivi d’activation.
Rendez-vous rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes événements" : vous pourrez y suivre vos demandes. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Anonyme
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Bonsoir Breizh
Le reset n'a rien donné et mon compte indique bien que l'activation est faite. J'ai aussi reçu le sms qui me le notifie.

SALEAH
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Si j'ai bien compris vous êtes allé à cette adresse et avez constaté " Pas de synchronisation "

http://192.168.1.254

Dans ce cas il faut attendre qu'un conseiller vous réponde sur ce post ce soir ou demain et vous indique quel est exactement le statut réel de votre ligne .

Anonyme
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Oui c'est sur la page d'administration de la box que je vois qu'il n'y a pas de synchronisation.
Je vais donc attendre qu'un conseiller jette un oeil à mon dossier... Merci pour tout.

Anonyme
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Toujours pas de changement, rien ne fonctionne alors que l'activation est effective depuis le 12 janvier... Quelqu'un pour se pencher sur le problème ? Merci d'avance

Gwenael
Gwenael

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Equipe

Bonjour Kathia,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonsoir Gwenael
Merci pour votre intérêt.
Entre-temps j'ai appelé le service technique. Un incident a été ouvert nécessitant le passage d'un technicien à la centrale en raison d'un problème de port manifestement.
On m'a dit que ça devrait être réglé dans la semaine...