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Bonjour, d'après mon compte client la box est activée depuis le 12 janvier mais pour le moment il n'y a toujours pas d'accès à Internet, ni le téléphone. La page d'administration de la box mentionne : Pas de synchronisation.
Sur la box seuls les voyants d'alimentation et du WiFi sont blancs en permanence et @ est rouge en permanence. J'ai vérifié les câbles, branché la box sur la prise de téléphone à l'entrée de la maison mais rien à faire, ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il voir s'il y a un souci ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonsoir ,
Avez-vous tenté un reset de la box ? Sait-on jamais .
Sinon :
" Vous venez de recevoir votre Bbox : vérifiez que votre ligne est bien activée, en consultant votre suivi d’activation.
Rendez-vous rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes événements" : vous pourrez y suivre vos demandes. "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Bonsoir Breizh
Le reset n'a rien donné et mon compte indique bien que l'activation est faite. J'ai aussi reçu le sms qui me le notifie.
Si j'ai bien compris vous êtes allé à cette adresse et avez constaté " Pas de synchronisation "
Dans ce cas il faut attendre qu'un conseiller vous réponde sur ce post ce soir ou demain et vous indique quel est exactement le statut réel de votre ligne .
Oui c'est sur la page d'administration de la box que je vois qu'il n'y a pas de synchronisation.
Je vais donc attendre qu'un conseiller jette un oeil à mon dossier... Merci pour tout.
Toujours pas de changement, rien ne fonctionne alors que l'activation est effective depuis le 12 janvier... Quelqu'un pour se pencher sur le problème ? Merci d'avance
Bonjour Kathia,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Gwenael
Merci pour votre intérêt.
Entre-temps j'ai appelé le service technique. Un incident a été ouvert nécessitant le passage d'un technicien à la centrale en raison d'un problème de port manifestement.
On m'a dit que ça devrait être réglé dans la semaine...
un anonyme a répondu
Gwenael a répondu
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SALEAH a répondu
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