Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de resau depuis decembre sur 67350

Pas de reseau sur le secteur 67350
depuis l'activation de mon forfait 4g ( verifié sur leurs site )...
Pas d internet / MMS tout juste de temps en temps de la 2g + SMS...

Bouygues s'excuse mais sont en travaux pour une durée indéterminée mais au moins jusqu'a mi fevrier ...
ils ne peuvent rien faire même pas un geste commercial ... à 25€ l abonnement c un comble .

Quid pour être remboursé ? indemniser ?
Faut il aller jusqu'au
Juge de proximité / protection juridique ?

Merci pour vos reponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Peggy,

je suis là pour vous aider.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Pour vous expliquer la situation: une opération d'optimisation de nos antenne est en cours au niveau national et votre commune est impactée pour la période du 26/12/2016 au 20/02/2017, par conséquent le réseau risque de subir régulièrement de fortes fluctuations dues aux réglages menés sur nos antennes, suite à cela, nous finaliserons cette intervention par une période d'observations et de réglages.

Je m'occupe d'effectuer tout un mois offert sur votre ligne.

Merci pour votre patience.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................