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Je viens de m'abonner à BEIN SPORT il y a tout juste 2 ou 3 jours, très mauvaise qualité de l'image, de nombreuse coupures du signal
j'ai tout réinitialisé c'est toujours pareil
Réponses
Bonjour Camille,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Rencontrez-vous un message d'erreur ?
Est-ce que le live fonctionne correctement ?
Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur ?
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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je n'ai pas de message d'erreur toutes les chaines de la box marche correctement, c'est juste la qualité des chaines bein sport qui n'est pas bonne c'est quoi le live?
Je pense mon premier et dernier mois concernant cette option.
oui j'ai eu un message de surchauffe de la box mais elle ne s'est pas coupée ?
Bonjour Camille,
Je viens de corriger un point sur votre flux TV, validé par un redémarrage du décodeur. Pouvez-vous m'indiquer si vous constatez une amélioration ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous nous préciser si les dégradations interviennent sur la totalité des chaînes du bouquet Bein ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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hier j'ai enfin pu voir un match correctement une semaine après le début de mon abonnement
Mais aujourd'hui plus aucune données ADSL, j'ai téléphoné la ligne serait bonne mais je serais en "phase d'optimisation de ma ligne"
un rapport avec votre correction de flux, cela fait près de 4 à 5 ans sans problème et dans la même semaine tous ces soucis
Pour information je suis en point daccès mobile pour pouvoir communiquer ce soir
Donc bien entendu question abonnement BEIN SPORT rien ce soir
Bonjour Camille,
Pas de rapport entre une optimisation et une correction de flux TV - et d'ailleurs, les optimisations n'entraînent pas une absence totale des services.
Le signal est stable et votre Bbox est connectée : les services sont-ils bien tous fonctionnels - Bein y compris ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est la personne que j'ai eu au téléphone suite à la perte d'internet hier qui n'a dit que mes problèmes venaient d'une optimisation en cours.
Vous me dites qu'une optimisation n'entraine pas de perturbation ?
Aujourd'hui j'ai retrouvé toute la capacité de mon installation, j'ai pu suivre bein sport sans problème.
Bonjour Camille,
Je vous confirme qu'une optimisation n'entraîne pas d'absence totale des services. Cette action automatique a pour but de mettre en place le meilleur profil sur une ligne DSL en terme de rapport débit / stabilité du signal. Elle ne peut qu'améliorer vos services.
Ravie d'apprendre que le souci initial soit désormais résolu, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est bien gentil comme érponse mais moi concernant mon option bein sport je ne l'ai pas utilisé la première semaine ?
Bonjour Camille,
Un remboursement va être effectué sur votre facture suite à l'ouverture de l'incident.
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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