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Bbox Miami

BOX MIAMI ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai une BOX MIAMI qui ne fonctionne pas depuis fin novembre. Après maintes interventions de votre part, vous m'envoyez FRANCE TELECOM le 16/01/2017 pour vérifier ma ligne. D'après les techniciens BOUYGUES je ne paye pas les interventions!!! Est ce que je vais payer l'intervention de FRANCE TELECOM ?
Je vous remercie pour la réponse.

VIRGINIE
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Nelly
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Bonjour Virginie,

Navrée de ces désagréments, je vous présente toutes nos excuses.

Rassurez-vous, je vous confirme que les interventions ne sont pas facturées ni même celle prévue par France Télécom à votre adresse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
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Bonjour Virginie,

Navrée de ces désagréments, je vous présente toutes nos excuses.

Rassurez-vous, je vous confirme que les interventions ne sont pas facturées ni même celle prévue par France Télécom à votre adresse.

Je vous souhaite une bonne journée.

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VIRGINIE
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Bonjour,
Je reprends ma conversation parce que je n'ai pas tout compris!
vendredi 13 FRANCE TELECOM me propose d'avancer le RDV au 14 à 8h00 du matin. Je n'ai vu personne et zéro appel masqué et le soir sur mon compte j'ai un message de BOUYGUES me disant que je n'étais pas chez moi et que ça me coûterai encore 69 € !!! ça fait 2 fois ! j'aimerai comprendre pourquoi autant d'acharnement! j'ai eut un responsable samedi soir qui s'engageait à me rappeler lundi 13h ! je l'attend encore!!!
une intervention de FRANCE TELECOM devait avoir lieu lundi 16 janvier. Vous avez clôturé l'incident sur mon compte. Alors maintenant je veux savoir comment l'incident a pu être réparé sur ma box (le technicien jamais venu) et comment vous pouvez encore m'écrire que les interventions sont gratuites ?

Nelly
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Bonjour Virginie,

Je comprends votre mécontentement, je vous présente toutes nos excuses.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Sébastien
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Bonjour Virginie,

Je prends la suite pour la partie technique.

Certaines actions peuvent être menées par France Télécom et ne nécessitant pas le passage d'un technicien au domicile.
D’après nos outils votre ligne est maintenant stable ce qui était la demande d'origine auprès de France Télécom.
Avez vous de votre coté récupéré un usage normal de vos services ?
Si ce n'est pas le cas nous devrons alors déclarer un nouvel incident pour un autre motif.

Je peux voir 3 redémarrages sur les 24 dernières heures. Etait-ce de votre fait ?
Si oui pour quelles raison(s) avez vous redémarré votre box ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Pour Sébastien
Si ça ne nécessité pas forcément de déplacement à mon domicile pourquoi alors me dire que je n'étais pas chez moi et que je payerai les frais du technicien FT ?
Pour les 3 démarrages effectivement ça vient de moi ! une c'était une coupure élec et les 2 autres suite à votre message

VIRGINIE
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il est hors de question que vous me préleviez encore la somme de 69 euros en février même si elle est remboursée non que dis je déduite des factures à venir!
j'ai demandé aujourd'hui le passage en mode paiement par chèque je ne vous autorise plus à prélever ce que bon vous semble sur mon compte!

Bonjour Virginie,

Rassurez-vous, il n'y aura pas de nouvelle facturation de 69€ suite au rdv programmé avec le technicien de France Telecom.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Faites opposition aux prélèvement , c'est plus sur , car ils vous disent qu'ils ne le feront pas et c'est faux archi faux , j'en ai été la victime :-(