Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque - Sogec Gestion - Comment se faire rembourser les frais de résiliation?

Bonjour,

Je sais que ça sera encore un énième message pour se plaindre de Sogec Gestion et de leur façon de faire. Une honte pour Bouygues...

Je vous expose mon problème :
J'ai fais une demande de remboursement de résiliation (Y780) via le site internet http://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com. Je joins les documents demandés et je reçois un email de prise en compte.

Aujourd'hui en consultant l'avancement de mon dossier, je vois que mon offre a été refusé car je n'avais pas, pour eux, souscrit à l'offre dans la période donnée. C'est faux (ma date de souscription le 31/10 - offre valable pour les souscriptions entre le 22/08 et 20/11). J'essaye d'expliquer que la date qu'il me parle est la date de la facture pas la date de souscription mais rien à faire. Au bout de 5min, la personne que j'ai au téléphone commence à me prendre de haut. J'ai préféré mettre fin à cette conversation ne voyant pas comment nous allions pouvoir avancer sur le problème.

Autre problème, j'ai fais également une demande pour la carte cadeau darty de 100E (offre Y731), depuis aucune nouvelle. Ils n'ont pas de trace de mon courrier. Encore un courrier perdu? un symptôme fréquent d'après les témoignages de ce forum.

Comment puis-je faire une réclamation ? Si j'ai fais une erreur dans mes démarches merci de me le dire (poliment de préférence :) ) et de m'indiquer comment faire pour rectifier mes demandes de remboursement des fais de résiliation et de la carte cadeau.

En tout cas, c'est une véritable honte la façon de faire de cette société. Le nombre impressionnant de post sur le forum les concernant le prouve...

Si un conseiller peut m'aider, ça ne serait pas de refus. Je me tiens à disposition avec l'ensemble des documents justificatifs.

Merci par avance de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonio, je suis désolé de la situation et vous invite à contacter le 0170565918 pour contacter la société Sogec.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
44 / 100
bonjour Anthony,
merci de m'avoir tendu cette main, malheureusement, ce n° de téléphone me renvoi vers les même personne qui me dise la même chose, ''renvoyer les documents''.
la démarche que attend est que ce soit vous , Bouygues , qui fassiez le nécessaire , pour que je puisse récupérer le remboursement de 60 euros .

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
44 / 100
je reviens vers vous afin de vous confirmé que le virement du remboursement de 60 euros des frais de résiliation concernant votre offre, m'a été remboursée ce jour,
je vous en remercie .

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie, merci de nous avoir informé .
Bonne soirée à vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour connaitre mes recours. J'ai acheté un mobile en janvier qui bénéficiait d'une offre de remboursement de 100€. J'ai relancé SOGEC le 17 mars pour connaitre l'état d'avancement. A cette date, SOGEC m'indique que le virement n'est pas passé et m'invite à renvoyer les documents. On repart pour un tour, avec des semaines de traitement de dossier. A ce jour, toujours pas de remboursement, et on m'invite à patienter. Le service client Bouygues ne fait rien. Il s'est engagé à me rappeler, mais encore une fois, rien ne se passe. C'est navrant..

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

Je suis navrée de cette situation.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................