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Contact service client sans numéro de ligne

Bonjour ,

Nous avons souscrit une offre fibre et pris un rdv avec le technicien pour le samedi 14 janvier. Hier, annulation du rdv par Bouygues "pour des raisons techniques". Impossible de prendre de rdv pour le samedi suivant en ligne et impossible de contacter le 1064 puisque je n'ai pas de numéro de ligne pour le moment, alors même que ce numéro est indiqué dans le sms envoyé par Bouygues. Comment faire pour les contacter ?

Anonyme
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MICHELE
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Même genre de problème insoluble pour un ami ! il a souscrit une offre BBOX LE 17 décembre, installation chez lui terminée le 26/12 et à ce jour AUCUNE LIBNE FIXE ACTIVEE ?..... quand on appelle le 1064 ils jettent la resonsabilité à F. TELECOM puis à la mairie (?............ qui contactée ne voit en rien en quoi elle est concernée !) et enfin, F. TELECOM ce matin, après une longue recherche de 30 minuts,NOUS INFIORME QUE LA LIGNE n'a JAMAIS ETE DEMANDEE PAR BOUYGUES ?....... que faites vous chez BOUYGUES ? les techniciens installent tout et VOUS NE DEMANDEZ PAS DE LIGNE A F. TELECOM ?.. çà fait UN MOIS qu'il attend ! M. ROUX André à LA SEYNE SUR MER que vous baladez depuis le 27 DECEMBRE ?