Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, vous avez effectué un prélèvement de 15 euros sur mon compte et je ne sais pas d'où cela provient ?

En effet, en plus de ma facture mensuelle de 19.99 e, il y a eu un second prélèvement de 15 euros sur mon compte.
Que représentent ces 15 euros ? je ne dispose d'aucune information concernant ce prélèvement.

Merci de bien vouloir m'apporter certaines explications.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bénédicte,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................