Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation: espace PVR 100% occupé avec seulement 3 enregistrement?

Bonjour
J’essaie de programmer un nouvel enregistrement mais impossible et j'ai cette indication: espace PVR 100% occupé (avec seulement 3 enregistrements sur le disque soit moins de 5 h). Puis j'ai effacé un film mais toujours 100% PVR occupé.
J’ai ce problème de disque saturé depuis environ l'été dernier (à 96%), mais je n'ai pas donné suite pendant des mois. Le mois dernier j'ai à nouveau essayé et seulement un petit morceau a été enregistré (10 min maxi) puis le disque était plein donc arrêt.

Avant l'été 2016 j'avais beaucoup (15 ou peut être plus) d'enregistrements sans aucun soucis. J’ai programmé un autre film et le disque étant arrivé à saturation pendant l’enregistrement (enfin je suppose), tout son contenu a été écrasé. Seul le dernier enregistrement était dispo (dommage d’avoir tout perdu sans mise en garde!!). Depuis j’ai ce soucis de saturation PVR. La seule solution proposée est de prendre l'option payante pour 60 Go que je ne veux pas !!
bug ou matériel fatigué ou mis à jour à faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jim,

Afin de retrouver la capacité initiale d'enregistrement du Disque Dur Interne de votre décodeur TV Bbox, vous pouvez essayer de faire une réinitialisation "usine" (reset) de celui-ci.

Voir liens ci-dessous vous expliquant les opérations à réaliser :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1046168-disque-dur

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1068411-faire-place-disque-dur-bbox

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/794288-bbox-sensation-reset-factory-efface-enregistrements

Après réalisation de cette opération, vous perdrez la totalité des enregistrements actuellement sur votre appareil.

Cordialement,