Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je demande , svp, le remboursement de la facture de 12/16 portant sur la période du 13/12/16 au 12/01/17 alors que la portabilité a été effectuée le 12/12/16
Bonjour,
Votre facture de clôture va être éditée ces jours ci ( à la date habituelle de facturation mensuelle )
D'après ce que vous dites je pense que c'est le 13 du mois
Vous avez résilié le 12/12 donc la période du 13/12 au 12/01 ,que vous avez certainement payé d'avance , vous sera remboursée ensuite .
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Votre facture de clôture va être éditée ces jours ci ( à la date habituelle de facturation mensuelle )
D'après ce que vous dites je pense que c'est le 13 du mois
Vous avez résilié le 12/12 donc la période du 13/12 au 12/01 ,que vous avez certainement payé d'avance , vous sera remboursée ensuite .
Bonne soirée
Bonjour Roberto,
Je prends en charge votre dossier et vous rassure, une facture de clôture a été éditée le 13/01 avec un remboursement du trop perçu sur la période du 14/12 au 12/01.
Merci pour votre compréhension
Bon-week-end
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................