Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement de facture de 12/16 suite à portabilité/résiliation du 12/12/16?

je demande , svp, le remboursement de la facture de 12/16 portant sur la période du 13/12/16 au 12/01/17 alors que la portabilité a été effectuée le 12/12/16

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Votre facture de clôture va être éditée ces jours ci ( à la date habituelle de facturation mensuelle )
D'après ce que vous dites je pense que c'est le 13 du mois
Vous avez résilié le 12/12 donc la période du 13/12 au 12/01 ,que vous avez certainement payé d'avance , vous sera remboursée ensuite .

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre facture de clôture va être éditée ces jours ci ( à la date habituelle de facturation mensuelle )
D'après ce que vous dites je pense que c'est le 13 du mois
Vous avez résilié le 12/12 donc la période du 13/12 au 12/01 ,que vous avez certainement payé d'avance , vous sera remboursée ensuite .

Bonne soirée

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roberto,

Je prends en charge votre dossier et vous rassure, une facture de clôture a été éditée le 13/01 avec un remboursement du trop perçu sur la période du 14/12 au 12/01.

Merci pour votre compréhension

Bon-week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................