Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque de BOUYGUES TELECOM qui se vante de pouvoir charger 4 milliards de chansons un service qui ne lui coûte pas trop cher au regard de ce que ça lui rapporte et dont l'utilisation effective reste à mesurer; en effet le tarif a été augmenté de plus de 66%.
Pour ma part, je ne l'utilise jamais... et donc paye un service dont je n'ai pas besoin. C'est le socialisme à la mode Bouygues.
merci à Bouygues au lieu de claironner de nous indiquer l'utilisation effective de ce service.
Dominique Gehl
Réponses
Bonjour Dominique,
Je vais vous renseigner.
De quel service parlez-vous exactement ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Delphine L.
Il me semble que les opérateurs de télécom sont des fournisseurs de service : le service de mise en relation, de transport des communications, de liaison internet ...
Ma réflexion vient du fait que l'on nous ait brutalement obligé à souscrire au moins financièrement à la mise à disposition de 20 méga (ceux qui servent à stocker jusqu'à 4 milliards de chansons) ... un service donc dont on n'a pas forcément besoin et qui ne sert qu'à justifier l'augmentation du tarif de 2,99 à 4,99 euros (d'ailleurs, ça trompe encore vraiment les clients, ce petit centime ridicule en moins).
Bonjour Dominique,
Pour vous répondre, et comme demandé par Delphine,de quel service parlez-vous exactement ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Peut-être que je n'ai pas été clair : il s'agit de mon forfait téléphone B&Y
Est-ce que cela répond à votre question ?
Merci Dominique,
En effet ce n'est pas encore tout à fait clair ; vous parlez de 20 méga pour 4 milliards de chansons puis de votre forfait B&you .
Quel est le numéro de la ligne concerné par ce forfait B&you et quelle est votre réflexion sur ce forfait ou sur cette ligne ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
Murielle a été sélectionné comme meilleur répondant
Murielle a répondu
un anonyme a répondu
Delphine a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question