Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, qu'en est il de ma commande ?

Cde pour une bbox miami effectué le 11/01/17 par internet
Code de mise en relation n°10055951931

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai passé commande d'une BBOX le 07 janvier mais je n'arrive pas à voir l'avancement dans mon espace client.

Bonjour,

Pour suivre votre commande, contactez le service dédié au 0981662666.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après consultation de votre dossier, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre Bbox est activée.

Vous pouvez récupérer votre équipement au Relais Colis muni de votre pièce d'identité.

Bonne journée,

Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................