Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment effectuer un changement de nom du titulaire du contrat bbox ?

Bonjour,
Je souhaiterais changer le nom du titulaire de mon contrat bbox, en effet celui-ci est au nom de mon ex-conjoint.
J'ai pu changer facilement le RIB pour prendre en charge moi-même le paiement des factures, mais impossible de changer le nom du titulaire du contrat.
A quel service faut-il s'adresser pour effectuer ce changement ?
Y a t'il des pièces à fournir ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous expliquer comment procéder

Pour changer de nom sur le contrat, le titulaire doit nous contacter au 1064 pour confirmer la cession et ensuite nous ferons le changement avec le repreneur.

Voici toutes les informations http://bit.ly/1T1lq9M

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

je veut changer le nom de titulaire dans l'autre nom mais la bank est sur mon nom

Bonjour Mélanie,

Pouvez vous être plus précise ?

N'hésitez pas à revenir vers moi pour effectuer le nécessaire sur le dossier :)
Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterai changer le nom du titulaire de la ligne pour le mettre au nom de mon compagnon?

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre

Merci d'avance

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
15 / 100
points

Je souhaite mettre le nom de la ligne a
mon nom marietherese. Peron @ BBox. car mon mari est décédé je vous ai fourni les prélèvements bancaires depuis 3mois merci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Thérèse

Veuillez accepter toutes nos condoléances.
J'ai tenté sans succès de vous joindre afin de faire le point avec vous sur votre demande.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de revenir vers nous en nous communiquant vos disponibilités de rappel.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je souhaite également changer le nom du forfait mobile + bbox
Impossible de trouver la démarche sur mon espace client
Merci de me fournir la démarche à suivre