Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité de numéro fixe ?

Bonjour j'ai fait une souscription à la bbox miami le 11 janvier 2017 où j'ai cliqué sur conserver mon numéro avec le RIO. Mais apparemment cela n'a pas marché car dans le mail de confirmation de commande je vois "Vous n’avez pas fait de demande de portabilité de numéro fixe, un nouveau numéro vous a été attribué. La portabilité de votre ancien numéro est peut-être encore possible, pour faire la demande connectez-vous sur le site bouyguestelecom.fr ".
Je vais alors sur le site de bouygues mais je ne vois pas d'endroit pour demander la portabilité de mon numéro.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Je vais vous aider, à tout de suite en message privé !

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................