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Bonjour,
Depuis presque deux mois, je tente en vain d'activer mon Bonus CANALPLAY avec mon forfait sensation.
Lorsque je me rends sur mon compte en ligne Bouygues, puis dans la rubrique offres et option, j'ai bien le bouton "Activer" de couleur violet qui est disponible sur l'icone CANALPLAY. Lorsque je clique, je suis redirige vers une page de création de compte qui une fois remplis aboutit a un message d'erreur:
<<Désolés, nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande
Pour obtenir de l'aide, contactez le Service
Client au (de 13h à 22h, du lundi au dimanche, hors jours fériés)>>
Apres communication avec le service client, on m'a informe que le problème est "résolut"...
Encore aujourd'hui, un dernier échange par mail n'a rien donne.
Je suis vraiment déçu du service assistance !!!
Merci d'avance aux personnes de l'assistance ou particuliers qui pourrons VRAIMENT m'aider.
Cordialement,
Julien MONNARD
Réponses
J'ai exactement le même problème et je vois que c'est assez récurent...résolut à ce jour?
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