Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

sur ma télé je ne peux plus avoir la TNT directement quand la box est en rideau ?

sur ma télé je ne peux plus avoir la TNT directement quand la box est en rideau car avec MIami il n'y a pas de connexion peritel qui permettrait de voir la télé en direct y a t il un moyen de résoudre ce pb? (possible sans doute en sortant le cable d'antenne de Miami et en branchant directement sur télé)

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Alain,

Le décodeur Bbox Miami ne disposant pas d'une Sortie Antenne, vous devez nécessairement raccorder votre téléviseur à votre prise d'antenne murale pour bénéficier de la TNT directement sur votre Téléviseur.

Si vous disposez d'un débit suffisant, vous n'êtes pas obliger de raccorder le décodeur Miami à une antenne TV.

Sinon il faudra mettre en place sur votre prise murale une double sortie antenne (ex : Raccord prise "T" + 2 câbles), afin de pouvoir connecter votre Téléviseur et le Décodeur Miami.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alain,

Le décodeur Bbox Miami ne disposant pas d'une Sortie Antenne, vous devez nécessairement raccorder votre téléviseur à votre prise d'antenne murale pour bénéficier de la TNT directement sur votre Téléviseur.

Si vous disposez d'un débit suffisant, vous n'êtes pas obliger de raccorder le décodeur Miami à une antenne TV.

Sinon il faudra mettre en place sur votre prise murale une double sortie antenne (ex : Raccord prise "T" + 2 câbles), afin de pouvoir connecter votre Téléviseur et le Décodeur Miami.

Cordialement,