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Bbox

Le disque dur de votre équipement bbox n'est pas reconnu code 4 pb03 ?

Bonjour,
Ma bbox Sensation fibre émet des bip et elle affiche le disque dur de votre équipement n'est pas reconnu code 4 pb03 je n'est pas accès à l'interface de la box donc je n'est plus la TV. Je demande votre aide svp si ma box et à échanger en magasin.

Merci bien.

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Bonjour,

Effectivement, un échange est nécessaire.
Je vous communique les modalités en privé.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Marine
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Bonjour Nouane,

Disposez vous d'un disque dur eSATA branché sur le décodeur ? Si oui, je vous invite à le débrancher.

De plus, j'ai effectué une réinitialisation de votre box à distance. Je vous invite à suivre les étapes d'installation lorsque celles-ci apparaîtront à l'écran puis à nous indiquer si le problème est résolu.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci de votre réponse.
Pour vous répondre je n'ai pas de disque dur de brancher sur la box.

J'ai redemarrer la box et toujours un bip se fait entendre, sur l'ecran de télé est affiché veuillez patientez pendant l'initialisation de la bbox, après ça est affiché: le disque dur de votre équipement n'est pas reconnu (code 4) et en facade pb03.

j'ai fais differente manip avec l'interface technique avec formatage des enregistrements, réinitialisation de la box ainsi qu'avec le trombone mais rien à faire toujour cette erreur avec le bip je pense que le disque dur à un problème et qu'il n'arriver pas à démarrer.

Que faire ? merci.

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Bonjour,

Toujours le même problème, je n'ai pas d'étape d'installation à l'écran. Il y est affiché : le disque dur de votre équipement n'est pas reconnu (code 4).
Je pense que le disque dur est mort.

Nora
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Bonjour,

Effectivement, un échange est nécessaire.
Je vous communique les modalités en privé.
Merci.

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J'ai bien reçus vos instructions et vous remercie.

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Bonjour,

Nouveau problème, Bbox échangé en magasin, tout bien rebranché, carte TV inséré, sur l'écran TV s'affiche initialisation en cours veuillez patienter... Et sur la box configuration et plus rien d'autre depuis un bon moment ne se passe.

Bonjour,

Quand avez-vous branché votre nouvelle Bbox? Il y a un délai technique de 24h après le branchement avant le retour des services.

Si ce délai n'est pas passé, je vous invite à patienter.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Tous les services fonctionnent parfaitement avec le nouvelle box échangé en magasin. Problème résolu.

En vous remerciant.

Anonyme
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Bonjour,

Le même problème vient de survenir chez moi hier.

Quel est la marche à suivre ?

Merci