Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème sur l appli b.tv

Il est impossible d'accéder à certaines chaînes TV sur l'application b.tv. Ex TF1 France 2 France 5....
Alors que tout fonctionnait normalement jusqu'à présent, merci de bien vouloir revenir vers moi.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Flavien
.
Je n'ai pas de souci avec les chaines tf1 , france 2 etc depuis l application Btv , avez vous essayé de desinstaller l application pour voir ou avez vous fait la dernière mise à jour de Btv ?

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flavien,

Rencontrez-vous le problème sur un PC, un mobile ou une tablette?
Avez-vous désinstallé/réinstallé l'appli?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je confirme ! Depuis plusieurs mois plus aucune chaîne sur appli à B.tv

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Que se passe t-il exactement? avez-vous des messages d'erreur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Également le même problème sur tablette Samsung! !! L'applications affiche erreur code: 3

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler