Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Stocks de téléphones magasin non mis à jour ?

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie mais je cherche à me procurer un nouveau téléphone en bénéficiant des soldes Bouygues. La page des soldes permet d'effectuer des e-reservations ou de consulter les stocks magasin. Pourtant après deux passages et un appel dans différents magasins hier, les vendeurs m'ont tous dit qu'ils étaient en rupture de stock du téléphone que je cherchais (Xperia Z5 compact) alors qu'ils étaient toujours indiqués sur le site des soldes.

Aujourd'hui ces magasins sont toujours dans la liste du site avec la mention "DISPONIBLE en magasin". Est-ce que les stocks sont renouvelés ? Est-ce une erreur de la part des vendeurs ? Est-ce que le site n'est pas à jour ?

Cela éviterai probablement à beaucoup de potentiels acheteurs de faire des gros trajets pour rentrer les mains vides.

Bonne journée et merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lorris,

Je suis là pour vous :)

Certains de nos mobiles sont victimes de leur succès !

Je suis malheureusement dans l'incapacité de vous renseigner concernant la gestion des stocks.

Le plus simple est encore de contacter les boutiques afin de leur demander si le mobile est toujours disponible.
Les numéros de téléphone des boutiques sont disponibles sur l'espace client.

Bonne journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
meme probleme 9 demande par internet de reservation dans les magasins suivi de 4 demande par mon mobile suivi d un appel au service client qui me dise qu il fait s adresser aux boutique mais pas de galaxy S5. https://ereservation.bouyguestelecom.fr/soldes/page/2/cat...
Grosse arnaque de bouygues ? si je n'arrive pas a m en procurer un en solde je change de opérateur.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lorris,

Je suis là pour vous :)

Certains de nos mobiles sont victimes de leur succès !

Je suis malheureusement dans l'incapacité de vous renseigner concernant la gestion des stocks.

Le plus simple est encore de contacter les boutiques afin de leur demander si le mobile est toujours disponible.
Les numéros de téléphone des boutiques sont disponibles sur l'espace client.

Bonne journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
La meilleure réponse de la communauté ???? pour nous dire qu'il n’y a rien a faire ? BRAVO cela est un service client incapable de rendre service donc inutile. Attendez cela n'est pas fini. Si comme moi vous suivez les conseils de "la meilleure réponse de la communauté" vous arriver enfin après une journée de recherche a trouver votre téléphone en solde ( cris de joie) et bien non....il est absolument nécessaire de se rendre en boutique. pas d'envoi sur un autre magasin. Pas de possibilité de règlement en ligne. A moi de faire 600 km pour aller le chercher En résumé, statistiquement, vous avez plus de chance de vous faire frapper par la foudre que d'obtenir un téléphone en solde chez Bouygues. Je parle déjà au passé. J’étais client chez Bouygues. Dans les faits personne n'est la pour nous.