Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réclamation service technique

Bonjour,
Je vous contact ce jour suite à un appel au service technique pour planifier un rdv afin de dépanner ma box qui ne fonctionne pas depuis le 30décembre. A ma grande surprise j'apprends que l'incident est clos alors qu'aucune intervention n'a eu lieu. Qu'il faut que je refasse le parcours de diagnostic que j'ai déjà fais au moins 5fois avec vos services pour redire exactement les mêmes choses. Je demande donc à votre technicien de me trouver une solution qui me raccroche au nez!! Merci de remédier à ce problème et de me recontacter. Les conversations sont enregistrés et je compte sur votre appel afin de remédier à cette situation.

Cordialement,

Aude Alima

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Le service client et Technique n'a que le nom !!!! en effet, après un 1er appel (après une attente de 3 min) le conseiller me répond et ensuite .... plus rien communication non coupée mais j'entend tous ses collègues parler autour de lui
Lassée je raccroche et rappelle aussitôt (5 min d'attente) un conseiller me répond OUF j'évoque mon pb : aucune connexion internet et là il me répond qu'il y a une panne secteur et qu'il fait remonter à ses supérieurs
quelque peu exédée, je lui répond que mes voisins ont internet avec le même opérateur !!!!! cette réponse m'avait déjà été faite lors d'une précédent appel et le Monsieur me prend de haut en me disant que la panne secteur est persistante depuis 11 heures j'insiste et il ne cesse de me répèter qu'il fait remonter le pb
je met un terme à cette discussion stérile, tente de débrancher et rebrancher ma box et là .....MIRACLE la peine de secteur est résolue
Si les opérateurs téléphoniques ne sont pas capables de répondre autre chose que cela il faut absolument fermer ce service
très déçue de Bouygues (auparavant chez sfr et aucun pb)

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Désolée de cette expérience désagréable. :(
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................