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(Ré)activer paiement par facture play store

Bonjour, je voulais faire un achat sur le play store en utilisant le paiement par facture, mais le paiement a été refusé.

J'ai essayé de supprimer ce mode de paiement puis de le réactiver via l'application google play de mon téléphone, mais impossible de le retrouver (je n'ai comme possibilité que d'ajouter une nouvelle carte dans la catégorie "ajouter un mode de paiement"...)
Pouvez-vous m'aider svp ?

Anonyme
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Réponses

Anais
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Bonjour William,

Je vous invite à débloquer votre seuil de dépenses sur mobile dans la rubrique "Synthèse conso", "hors forfait", "voir le détail de mes services payants" puis maitriser mes dépenses.

Bonne soirée,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, c'est fait (j'ai fixé le maximum de dépenses à 20 euros), mais lorsque je veux faire mon achat sur le play store, le message "Echec du paiement. Votre achat via le compte de facturation a été refusé. Veuillez sélectionner un autre mode de paiement" s'affiche toujours

Bonjour William,

Techniquement si le blocage est activé et ce quelque soit le montant il est possible que cela bloque tous vos achats.

Essayez en désactivant complètement le blocage et revenez vers nous svp, merci par avance de votre retour.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je ne vois pas vraiment comment désactiver le blocage. Dans "maîtriser mes dépenses", je n'ai que ça http://www.noelshack.com/2017-02-1484402253-screenshot-20...

Je viens de revalider le seuil à 20 euros.

Je vous invite à patienter 24h, en attendant passez par les paiements en carte bancaire svp.

Si cela persiste, revenez vers nous svp.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

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J'ai le même soucis j'arrive pas à le débloquer :( j'ai appeler Bouygues Télécom mais il mon pas plus aidé que sa !!! Il mon dit de me rendre en boutique mais s'ennuie.

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour,

Je suis désolée, je n'ai pas bien compris votre demande.
Je vous remercie de m'en dire plus.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Boujour a tous
Oui moi pareil , impossible par ex d'aider Yuka en achetant , sous Android l'option Premium en payant par Bouygues Télecom ...paiement refusé !
Es ce une facilité supprimée par Bouygues , sinon merci de nous indiquer comment faire !?

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Thierry,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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