Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite faire une réclamation concernant le service technique. Où transmettre ma demande par mail?

Ma demande d'intervention à été clôturée sans aucune réparation et sans me prévenir. Suite à un appel au service technique qui me raccroche au nez car ils n'avaient pas de solution. Mais je continue à être facturé!! Inadmissible. Je souhaite une adresse mail pour faire une réclamation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.

L'incident a été clôturé car il nécessité une intervention mais vous n'étiez a priori pas disponible à ce moment la.

Cependant, votre box apparaît actuellement connectée et nous ne constatons aucune anomalie.

Que se passe-t-il précisément ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................