Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai resilié mon offre bbox depuis presque 1 mois mais je n'ai toujours pas recus la facture de resiliation?

je n'ai pas reçus ma facture de résiliation a l'offre bbox.

et je n'ai pas beaucoup de temps pour me faire rembourser mes frais de résiliation par mon nouveau fournisseur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naziha,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose pour moi et c'est pas faute de la demander

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sabrina,

Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par mail.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................