Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ODR = arnaque ?

Bonjour. Il y a un mois, j'ai renouvelé mon téléphone en prenant un Galaxy S7 avec une ODR de 50€. J'ai reçu un mail hier me stipulant que mon remboursement n'aura pas lieu car la confirmation de commande de VOS services ne fait pas apparaitre l'achat du téléphone ! Alors qu'il suffit de taper le numéro de commande pour confirmer l'achat sur internet ! Vous ne m'avez fourni aucun autre document ! J'ai fait ce renouvellement à cause de l'offre de remboursement. Sans ça, c'est trop cher. La réponse est mesquine et c'est à la limite de la publicité mensongère ! Je suis client chez vous depuis 1997 mais je songe vraiment à résilier toutes mes lignes. Économiser 50€ alors que j'ai rapporté des milliers d'€ à Bouygues Télécom, c'est se moquer de la fidélité de ses clients ! J'espère au moins avoir gain cause.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Votre mécontentement est légitime et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses. Votre facture d'achat est disponible sur votre Espace Client => Mes évenements => Suivre votre commande => Facture.

Je viens de vous la renvoyer par mail. En parallèle, je vous invite à contacter le service dédié au 01 70 56 59 18 pour leur demander comment leur fournir la facture et ainsi bénéficier de l'offre puisque vous y êtes éligible.

Je vous renouvelle nos excuses et clôture ce fil de discussion. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.

Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................