Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, comment être remboursé svp de mon avoir ?

la facture de clôture du compte du 13/11/2016 n°11030236311116 -c.client 1.10704771 fait apparaitre un avoir en ma faveur de 15,25€ ; que dois-je faire svp pour être remboursé - merci, Yannick VERNON

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,
Demande vient d'être faite pour le virement du solde restant de 15.25€ sur votre dossier . Le fait que votre Nomad était toujours active (offre à 0€) bloquant le remboursement .La situation est corrigée et votre offre Nomad résiliée ce jour . Comptez 10 jours pour que cela soit sur compte bancaire .
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................