Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand est-ce que mon appartement sera éligible à la fibre FTTH ?

J'ai emménagé dans mon appartement il y a de cela 10 mois, et depuis environs 9 mois, Orange à installé la fibre FTTH dans mon immeuble.
Lorsque j'ai souscris à un abonnement Bouygues Télécom, on m'avait vendu que je pourrais avoir la fibre FTTH rapidement. Ce n'est clairement pas le cas, et j'aimerais donc plus d'informations sur le temps qu'il me reste à attendre car à chaque fois, on me dit "Vous n'êtes pas encore éligible" et cette réponse floue commence à être plus qu'insuffisante.

Merci d'avance au service client de Bouygues de me donner des informations plus précises.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cléry;

Je comprends votre impatience. Après vérifications, votre adresse n'est pas encore éligible à la fibre FTTH. Sachez qu'un délai de 3 mois est normalement nécessaire pour que l'éligibilité soit ouverte à tous les opérateurs. En revanche, cela peut être plus long lorsque vous vous situez dans une zone éligible à la fibre THD (c'est-à-dire reliée par un câble coaxial), ce qui est votre cas.
Je vous invite à refaire le test d'éligibilité d'ici 3/4 mois pour vérifier celle-ci.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................