Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai résilier mon compte récemment. Je n'ai donc plus accès à celui-ci ... Mais je reçois encore la pub en mail de Bouygues que j'aimerai arrêter.
Dans leur mail il y a bien le lien pour se désincrire mais il faut se connecter à son compte pour pouvoir éffectuer les démarches ...
J'aimerai obtenir une solution s'il vous plait ! Car ok c'est les soldes mais la fréquence d'envoi ressemble franchement à du SPAM ...
Merci
Réponses
Bonjour Theddy,
Je viens d'annuler toutes vos préférences de contact par mail, SMS...
Le dossier sera mis à jour dans max. 30 jours
Si vous recevez à nouveau des mails, appels, SMS de notre part durant cette période, merci de ne pas en tenir compte.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question