Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande geste commercial suite mensonge ?

Bonjour,
Je trouve inadmissible que soi disant on envoie une carte sim en lettre prioritaire alors qu'elle n'est jamais arrivé chez moi. De plus le complément d'adresse ne sert strictement à rien s'il ne figure pas sur l'adresse d'envoi.
Au bout d'un mois bouygues ne m'a toujours pas envoyé de carte sim, du coup j'ai appelé le service client pour m'en envoyer une nouvelle. Être de nouveau facturé 10€ c'est lamentable.. au bout de quelques jours il m'en ont envoyé une et bien sûr mon ancien opérateur m as coupé ma ligne.. j'ai attendu que la portabilité se fasse mais rien. Je rappelle bouygues et me disent qu'il y avait une restriction pour perte ou vol du mobile ahah.. enfin bref la carte sim était tout simplement défectueuse. J'ai du me déplacer en agence alors que la commande est censé se faire en ligne. Alors je vous demande un geste commercial de votre part .
Merci de me répondre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chrystelle,

Effectivement compte tenu de toutes ces déconvenues, je comprends parfaitement votre insatisfaction. Je peux vous rassurer, nous ne vous avons pas facturé de carte SIM supplémentaire, le conseiller avait validé la régularisation.

A titre de dédommagement, je viens de vous valider un mois de forfait offert, qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Merci pour votre patience.

Bonne année 2017

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................