Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit VDSL2 en baisse

Bonjour,
Depuis quelques semaines mon débit en DOWN est tombé à 26 mbps, alors que mon débit DOWN était jusqu'à présent de 33 mbps, en UP cela n'a pas bougé il est toujours de 3mbps.
J'ai donc testé ma ligne avec la concurrence, mais également avec dégroupe test qui donne ma ligne en DOWN à 39 mbps et en UP 9 mbps.
Serait il possible à Bouygues d'augmenter le débit de ma ligne ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

La réponse vous a déjà été apporté sur un autre fil.

Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................