Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je souhaite annuler le forfait sensation, comment dois-je faire ?
De plus, je ne l'ai jamais demandé, pourriez-vous procéder au remboursement ?
De plus, je n'ai pas de télé chez moi, je souhaite annuler l'option télé, comment dois-je faire pour ne garder qu'une simple connexion internet ?
Merci
Réponses
Bonjour Céline,
Votre offre BBOX Sensation est active depuis plusieurs mois.
Celle-ci intègre également la possibilité d'appeler depuis votre ligne fixe vers les mobiles en France métropolitaine.
Le service TV, lui fait partie de votre abonnement global, même si vous retournez le décodeur, cela ne changera pas le tarif mensuel.
Si nous changeons vers une BOX standard, donc à 19.99€/ mois, vous perdrez les appels illimités vers les mobiles.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus de détails.
Merci
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question