Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bizarreté chez Bouygues Telecom

Hier, 12 décembre 2017, j'ai été au boutique de Bouygues Telecom, où j'ai contacté le service clients par l’intermédiaire de mon smartphone au 614. J'ai dis à un conseillé que ma factures de 2 mes lignes sur 3 n'a pas été prélevé sur mon compte bancaire, au total de 36€91, sous numéro 11066241481216, daté du 23 décembre 2016, qui a été du prélevé le 6 janvier 2017. Et ce conseiller ma rassuré que dans 6 jours ce montant de 36€91 centimes sera prélevé sur mon compte bancaire.

De plus, j'ai parlé à ce conseiller que mon dépassement de forfait s'est élevé à 65€09, qui a été réglé gentiment à l'aide d'une conseillère de boutique de ma ville en date de 28 décembre 2016 par intermédiaire de ma carte bancaire. Et le montant de ce hors forfait d'une mes ligne sur 3 a été retiré de mon compte bancaire le jour prochain.

Mais en date de 4 janvier 2017, j'ai reçu un texto de part Bouygues Telecom que j'ai encore doit ce montant de 65€09 centimes. Et, par conséquent, j'ai donné le droit de vérifier mes messages texto à ce conseiller qui a été de l'autre côté du fil de mon smartphone. Et après d'une pause, il a dit et il a confirmé que ce montant de hors forfait ne sera pas retiré deuxième fois sur mon compte et ne sera pas facturé la deuxième fois.

Mais, aujourd'hui, le 13 janvier 2017, j'ai encore reçu la même message de part de Bouygues Telecom que je dois quand même ce montant de 65 euros et 9 centimes. Selon la logique, ce ne sont pas les messages des bandits, c-à-d les faux messages, car, comme j'ai déjà dit, ils ont été vérifié par le conseiller de Bouygues Telecom, et il n'a pas utilisé pour ces textos des mots intelligents tels que « phishing », « homeçonnage » ou « filoutage ».

Par la suite de tous cela, je pose la question – qui a été ce conseiller de Bouygues Telecom, qui ma rassuré que tous ira bien, qui m'a confirmé que ma facture de 36€91 sera prélevé dans 6 jours, et que mon règlement de dépassement de forfait a été prise en compte. Est-ce que Bouygues Telecom peut dévoilé ce conseiller ou dévoilé ce bizarreté qui se passe avec mes 2 lignes sur 3 ???

J'espère quand même que ces deux problèmes seront résolu, et que le devise de Bouygues Telecom – les clients d'abord – aura la vrai application dans la vie courante, et que Bouygues Telecom sera le premier parmi les autres compagnie de Fournisseur d'Accès à Internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ivan,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Après consultation de votre dossier, votre paiement Cb de 65.09€ a bien été pris en compte en date du 28/12. En revanche, cela ne remet pas à zero le hors forfait que vous avez sur votre ligne dans le suivi conso. Ce dernier sera mis à jour lors de votre remise à zero le 23/01.

Le montant de 65.09€ à régler la facture du 23/12 de 36.91 €, ce qui explique que vous n'ayez pas eu de prélèvement sur votre compte bancaire.

Ace jour vous avez un avoir de 28.18 €. Ce montant sera donc déduit de votre prochaine facture du 23/01/2017.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................