Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment demander le remboursement d'un film de la VOD qui n'a jamais fonctionné pendant les 48h d'activation ?

Bonjour.
J'ai loué un film mercredi 11 janvier 2017 "The mechanic : resurrection" via la VOD de Bouygues. Or ni le 11 ni le 12 janvier 2017 nous n'avons pu visionner le film. Le film ne se charge pas et la lecture est impossible. C'est pourquoi je viens par le présent mail vous demander remboursement de cette location dont je n'ai pas pu bénéficier. Merci pour votre retour. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous ai exceptionnellement remboursé cette vidéo.

En revanche, si vous rencontrez à nouveau un dysfonctionnement sur la lecture d'une VOD, je vous invite à nous informer des anomalies rencontrées, ici sur les réseaux sociaux ou via notre service technique téléphonique qui reste ouvert de 8h à 22h.

Merci pour votre compréhension et bonne année 2017.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................