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Bbox Miami

Comme résilier si on est engagé à cause de nombreuses coupure de connection au réseau ?

Bonjour. Je vous signale ma situation : J’ai nombreuses coupures Internet par semaine depuis mois décembre, et cette situation continue ce moi. Je veux que vous résolviez ce problème, car vous pouvez comprendre que c'est inadmissible que je paye sans profité pleinement de mes abonnements. J'en ai marre de ces coupures. Je travaille normalement sur l’internet et je dois partir à travailler chez quelqu’un d’autre, à cause de ça, et il y a aussi des coupures du service de tv que deviens plus fréquents. J’ai essayé de déclencher le câble du box et de le reconnecter et attendre que ça marche, et ce n’est pas la solution pour ces problèmes techniques de votre service. Vous pouvez m’indiquer s’il y aura une solution à ce problème ou c’est plus convenant de résilier pour l’importance de ce service dans notre cas ? Je demande votre attention à cette demande dans vos demandes prioritaires. Merci par avance

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Bonjour Zulimar,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la problématique rencontrée.

De mon côté, je vois votre ligne stable avec un débit dans les normes.

Les déconnexions sont-elles présentes via wifi ou via câble ethernet ? Sont-elles présentes sur tous les périphériques en même temps ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Zulimar,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la problématique rencontrée.

De mon côté, je vois votre ligne stable avec un débit dans les normes.

Les déconnexions sont-elles présentes via wifi ou via câble ethernet ? Sont-elles présentes sur tous les périphériques en même temps ?

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Les déconnexions sont-elles présentes via câble ethernet, sur le service tv. Merci pour votre réponse

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué Gwenaël, tout est conforme côté réseau. Votre ligne est stable, nous ne constatons aucun déconnexion sur le réseau. De plus votre débit est conforme.

Quel est l'état des voyants lorsque vous constatez ces déconnexions? Pouvez-vous me dire ce qu'affiche votre Tv lors de ces coupures également?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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