Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues ne veulent pas me rembourser

Bonjour,
Un certain moment vous avez bkacklister mon téléphone.. j ai fait une demande de deblacklistage, ça duré plus d un mois.. pendant cette période j avais pas de téléphone, votre conseiller m avait dit que vous pouvez me prêter un telephone gratutement.. du coup j ai fait le pret et j ai bien insisté est ce que c etait gratuit.. il m a dit que oui dans votre cas exceptionnel, sauf que sur ma derniere facture vous m avez facturé le pret, j ai aussi envoyé un courrier au service client ils m ont répondu qu ils ne peuvent pas me rembourser. Donc pourquoi vous m avez menti sur le pret du telephone que c etait gratuit alors que non, si c est comme ça que vous traité vos clients moi je ne suis pas interessant de votre service. Si le pret été payent moi je l'aurais pas prit..
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelilah,

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu cette information mais en effet, en étant client sans engagement B&You, un mobile de prêt est facturé 19.90€.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................