Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Portabilité de mon numéro fixe en ligne

Bonjour,

Je souhaite préserver mon ancien numéro fixe, lors de la souscription de la bbox miami la semaine dernière, j'en ai fait la demande. M'apercevant lors de l'installation de ma box que mon ancien numéro ne marche toujours pas, je décide d'aller en magasin et me demande d'appeler le service client, ils m'informent qu'aucune demande n'a été faite. Ils m'orientent donc vers le service commercial qui eux m'oriente vers le service client à leur tour.. Je décide donc de le faire via le site vu que personne ne peut le faire et lorsque je clique sur le bouton pour la portabilité, je retombe exactement sur la même page..
Pouvez-vous faire le nécessaire svp.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour,

Je suis là pour vous aider.

Par mesure de confidentialité, je vous adresse un message privé, pouvant se glisser dans vos spams/messages indésirables.

A tout de suite.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................