Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi bouygues a t'il écrasé ma ligne orange avant d'avoir active ma nouvelle ligne ?

J'ai été contactée lundi 9/01 pour un nouveau contrat chez Bouygues . La conseillère nous a assuré que nous ne serions coupes que quelques heures .
Nous avions un droit de rétractation de 14 jours alors comment se fait il qu'en 48 heures notre ligne orange ait été écrasée. C'est pour nous tres problématique car j'utilise internet pour travailler. Le service client contacte nous informe que notre mise en ligne ne sera effectuée qu'au 23 janvier . Pourquoi avoir écrasé ma notre ligne aussi vote ? C'est un désagrément inacceptable et absolument illégal .
Je demande immédiatement la remise en ligne d'Internet et téléphone .
Sinon je vais porter ce cas en justice .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
j'ai commandé le 4 janvier, pas recu de SMS d'activation, ligne free écrasée, mon mari travaille à la maison... je les ai appelé exigeant qu'elle soit remise ce week end si lundi toujours pas internet, je résilie non seulement la box mais mon abonnement mobile.. le conseiller m'avais assuré que la ligne serait coupée lors de l'activation une fois branchée...du grand n'importe quoi..

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Vraiment navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et que les informations ne vous ai pas été communiquées.

En réalité, pour brancher vos services Bbox, nous devons d'abord débrancher votre ancien fournisseur internet, d'où la coupure obligatoire.

Je vous invite à cliquer sur ce lien :
http://bit.ly/1IjG3NK

Vous y trouverez toutes les informations concernant les délais d'activation de ligne.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Fanny de Bouygues .
Je sais pertinemment qu'il fallait déconnecte r une ligne pour en mettre une autre . Mais le procédé est abusif et je ne vais pas en rester là. Vous promettez que ce ne sera que quelques heures mais vous coincez les gens pour 15 jours minimums. Vous nousdeconnectes aussitot le contrat accepté par téléphone ce qui est une vente abusive car vous ne respectez pas la clause des 14 jours de droit à là rétractation. Je pensais que vous alliez faire un effort , voici 24h que je n'ai que l'iPhone pour m'exprimer et travailler . Je peux vous assurer que vous allez entendre parler de moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Nous sommes exactement dans la même situation. Contrat chez Bouygues accepté le lundi soir suite à une offre promo, et dès le mercredi, plus moyen d'accéder à internet depuis notre Freebox actuelle.
Puisque l'abonnement chez Bouygues est censé commencer à la fin du mois de janvier, comment osez-vous écraser notre ligne actuelle avant même que nous ayons reçu la Bbox ? Nous étions partis de chez vous il y a 2 ans pour aller chez Free, je me souviens tout de suite mieux pourquoi et je regrette d'être retourné chez vous.
En attendant, j'attends un BON dédommagement concernant mon abonnement Free que je paie toujours, puisque la résiliation n'a pas encore été demandée, et auquel je n'ai plus accès par votre faute.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Après vérification de votre dossier, il semble que vos accès à Free ait été coupés le mercredi 18 et votre Box activée moins de 24h après.
C'est le délai normal lorsque l'on change d'opérateur, par conséquent, aucun dédommagement ne pourra être fait.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anne-Sophie de Bouygues,

Lors de l'acceptation du contrat, le conseiller indiquait au téléphone que la box serait reçue sous 1 semaine, et que la ligne serait active sous 2 semaines. 2 semaines qui me laissaient le temps de résilier mon abonnement Freebox pour passer sur la Bbox. Or, 2 jours après la signature du contrat, ma ligne Free a été coupée. Donc oui, forcément, quand j'ai reçu la Bbox, je l'ai branchée, car étant prof, ET étudiante de M2 à distance sur une plateforme en ligne, internet est essentiel pour la préparation de mes cours.
Je ne critique pas la rapidité du service, mais au contraire le non-respect des délais annoncés qui ne m'ont pas laissé le temps de résilier mon ancien abonnement et me font perdre presque 36€. Je suis passée chez Bouygues pour les économies a priori réalisées, et au final il n'en est rien.

A peine arrivée que je suis déjà déçue par vos services.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Je vois Que le procédé est bien affûté .
Vente forcée ...
Par contre lors du démarchage là commerciale au téléphone nous a promis 10% de réduction sur nos forfaits portables. Comment se fait il que nous n'ayons reçu aucun courrier de la part de Bouygues et que ceci n'apparaisse nulle part ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Autre désagrément.
La télécommande livrée etait signalée sur l'écran d'accueil comme etait défaillante ceci étant dû aux piles . Nous les avons changées (
Sympa pour du matériel neuf piles boutons hors de prix ) et la télécommande ne fonctionne toujours Pas. Ou pouvons nous recuperer une télécommande qui fonctionne ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Pour les remises multi-lignes (-10%), les conditions sont détaillées ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même problème que Isabelle C de mon côté. Il semble que annoncer des faux délais de coupures (quelques heures au lieux de 2 semaines) soit une pratique courante des conseillés de Bouygues.
Du jours au lendemain vous vous retrouvez sans aucune connexion, avant même l'expiration du délai de rétractation.

Je savais bien que la FAI était tous des voleurs, mais là c'est quand même très gros..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Bouygues ! Je suis une nouvelle cliente démarchée par téléphone il y a peu et pas satisfaite. Mon ancienne ligne internet (Sosh) a été écrasée avant même la réception de ma box Miami ! J'avais pourtant signalé vouloir faire partie de vos clients aux environs du 10 Septembre mais pas avant ! J'ai besoin d'internet au quotidien que puis je faire la ? un conseiller en ligne m'a signalé que j'aurai internet pas avant le 06/09 car vous devez réaliser des travaux avant que la communication par chat soit coupée, évidemment !
Je souhaite une réponse au plus vite Bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir. Je suis également en colère, bouygues a également écrasé la ligne sfr sur laquelle je suis. J’avais expressément dit à ma conseillère de ne pas activer la ligne bbox miami tant que lla résiliation chez sfr n’ait pas été faite. Par conséquent, je me retrouve dépourvu de téléphone internet tv. Et chanceux que je suis, le service client au 1064 n’est plus disponible à partir de 19h. Internet est vital pour moi car c’est un outil de travail important ! Merci de me contacter au plus vite pour résoudre ce problème. Un client désappointé ..

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Qu'en est-il de votre situation ?

J'ai le même problème actuellement sauf que SFR me demande 180 euros de pénalité car Bouygues a écrasé ma ligne alors que j'étais encore engagé chez SFR.
Aujourd'hui Bouygues ne veut pas payer ces frais, alors que le respect du droit de rétractation de 14jours n'a pas été tenu.
Preuve de SFR ma ligne a été écrasée le 21 février 2019 à 22H46. Le télé-conseillé m'avait alors contacté le 10 février.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Lisa .
Nous avons tant et tant protesté que notre ligne bouygues a été activée en une journée . Je vous souhaite la même chose . Pour ma part je n’etais Pas engagée chez orange donc pas de frais . J’ai entendu bcp de mal de SFR car on ne peut pas en être délivré facilement ils reviennent toujours à la charge et sont très procéduriers. Je trouve que ce qu’a fait Bouygues était abusif mais depuis que j’ai la télé par eux je ne reviendrais pas en arrière c’est vraiment top !!