Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas d'accès au changement de portable ? Comment ca se fait ?

Bonjour,

je n'ai plus accès a la partie renouvellement de portable pourtant j'ai déjà utilisé 2 fois ce service la premiere fois pour un Sony Xpéria S, et une deuxième pour un Xpéria Z1.

Si vous ne voulez pas que vos clients continue de renouveller leurs portables et abonnement c'est le bon chemin !!!

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,

Je tiens à vous rassurer ce n'est pas le but.

Concernant votre ligne aujourd'hui vous êtes seulement l'utilisateur de la ligne et non le titulaire, seule la titulaire du contrat peut demander le renouvellement ou choisir de vous laisser l'accès à cette fonctionnalité je vous invite donc à vous rapprocher de cette dernière.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je vous assure que le changement de titulaire avait été fait, et n'as jamais été pris en compte, on va pas remplir ce formulaire 100 fois pour que cela soit effectif, a chaque fois je suis obligé de joindre une personne annexe pour faire n'importe quel changement, et cela devient vraiment contraignant. alors en étant utlisateur, si je comprends bien je peux pas recommander un portable mais pas contre je peux changer de forfait et d'option et autre sans soucis ? c'est quand même..... comment dire... contradictoire aussi !!

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

Pour un changement de propriété il vous suffit de joindre votre service client par téléphone car même si vous pouvez changer de forfait, de service, vous ne pouvez pas renouveler à ce jour car il s'agit d'un acte réengageant contrairement aux premiers .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................