Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la TV HD ne fonctionne pas sur mon decodeur ?

Pourquoi depuis mon passage de SFR vers Bouygues, le 21-10-2016, Je ne suis plus éligible à la TV HD avec la Bbox MIAMI ?
Dans Diagnostique: TV par internet: Profil = IPTV SD.
Dans Diagnostique: TV par internet: IPTV HD = OFF.
Dans Administration :
Débit descendant : 6.40 Mbps !
Je n'ai jamais eu de problème de réception en HD avec SFR, je ne comprends pas pourquoi on me propose uniquement de la tv streaming.
Aidez-moi svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hafid
La Bbox Miami en HD a besoin de 5Mbs et ne prends que 2Mbs en SD.
Comme elle partage le flux avec les autres objets connectés sur le routeur Bbox avec un débit de 6.4 elle ne peut pas prendre les 5Mbs dont elle a besoin.
Peut être que SFR ne faisait pas ce control.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hafid,

Lorsque vous êtes dans votre profil TV et lorsque vous accédez au paramètre, avez vous bien le profil automatique qui est sélectionné ?

Avez-vous un câble d'antenne TNT branché sur votre décodeur TV ?

Merci de votre retour.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,

Merci pour vos reponses, le profil est en automatique et je n'ai pas de câble d'antenne TNT. Le decodeur m'affiche une erreur f3413 quand il me met un profil IPSD. Sinon je regarde la tv en streaming depuis l'activation de ma ligne. Pour les connectiques, je suis branché en cpl (prise direct).

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Après vérification sur votre dossier, vous n'êtes malheureusement pas éligible au flux HD via le flux internet, mais vous pouvez en bénéficier en branchant un câble TNT.

Cela qui permettra d'avoir la HD, de faire du double flux (avec la TNT uniquement) et d'améliorer votre expérience sur le surf en libérant la bande passante Internet.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
La solution aurait été le bon vieux câble terrestre mais je n'ai pas d'antenne sur le toit, le propriétaire de la maison m'avait conseiller la TV HD par internet. Le conseiller internet me conseille la TV HD par TNT. Je crois que je vais aller regarder la TV HD au centre commercial près de moi, ils ont des écrans large 60". Pour regarder les primaires de la gauche ce sera bien pratique !