Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Toujours pas de suivi colis

Bonjour,

Ma ligne BBox a été activé hier, hors je n'ai toujours pas de n° de suivi pour mes équipement box miami, alors qu'il est stipulé sur mon suivi d'activation "envoi du colis le 11.01.17"

Pourriez vous me dire ou cela en est ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Rassurez-vous vos équipements sont en cours d'envoi. Je n'ai en revanche pas de n° de colis à vous communiquer à ce jour.

Dès celui-ci disponible, il vous sera envoyé par SMS.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................