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Pourquoi je ne peux pas changer de mobile il est écrit que je ne suis pas titulaire de la ligne , pourtant je suis le titulaire je ne comprend pas.
Réponses
Bonjour Dimitri,
Je viens de faire une manipulation et vous aurez la possibilité de renouveler votre mobile, vous pouvez tester et me tenir informée ?
Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, afin d'éviter les doublons de question, je suis aussi noté comme n'étant pas titulaire de la ligne, pourriez-vous y remédier ?
Merci par avance
Bonjour
Je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
A tout de suite :)
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai également le meme probleme, sa m'indique ne pas etre titulaire de la ligne, pouvez vous me debloquez ? Cordialement
Bonjour,
Je suis également dans la même situation, impossible de regarder pour changer de mobile alors que je suis titulaire de cette ligne et même une autres,
Pourriez-vous faire le nécessaire?
Cordialement
Bonjour Florent,
Je viens de faire une mise à jour sur votre espace client, pouvez-vous tenter à nouveau et me dire si cela fonctionne svp ?
Merci d'avance.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà changé plusieurs fois de téléphone en ligne puisque je suis cliente depuis plusieurs années et je n'ai rencontré aucune difficulté et là, je suis bloquée.
Bonjour Béatrice,
Je suis là pour vous aider.
Après consultation de votre dossier vous êtes pourtant bien stipulé en titulaire et utilisatrice de la ligne.
Pouvez-vous tester depuis un autre navigateur ?
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai tenté sur un autre navigateur, sans résultat.
La case "changer de mobile" reste grisée et je ne peux pas cliquer dessus. Le message "vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile" reste.
Béatrice,
Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne.
Pouvez-vous tester en vous identifiant à nouveau sur votre Espace Client ?
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est parfait! Je peux enfin consulter les mobiles disponibles.
En vous remerciant.
Ravie d'avoir pu vous aider.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Florent,
Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cette demande en espérant que tout est fonctionnel de votre côté.
N'hésitez pas si besoin. Bonne journée.
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j ai le meme soucis car le titulaire de la ligne est ma fille qui est mineure et la case est grise car le compte est a mon nom
comment faire ?
merci
Bonjour Evelyne,
Je vous remercie de votre fidélité, nous allons faire le point ensemble,
des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans la même situation .
Pouvez vous remédier au problème s'il vous plaît? Merci beaucoup
Bonjour Angélique,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Votre espace client est à jour , vous pouvez renouveler dorénavant Mme :)
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CLAUDE a répondu
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