Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

envoi nouvelle box ?

Bonjour,

Ma bbox ne fonctionnant plus (panne vérifiée par un technicien) le service commercial m'a affirmé m'en avoir envoyé une nouvelle. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation, ni de numéro de suivi de colis (y compris dans les indésirables) et ne peut donc suivre l'avancée de l'arrivée de celle ci. Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus internet et suis baladée de service en service, j'attends sans aucune visibilité.
Pourriez vous m'aider sur ces éléments ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je viens de consulter notre service technique qui me confirme l'envoi de la Box en date du 09/01.
Le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrés donc elle ne devrait plus être très loin.

Nous vous remercions de votre patience.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................