Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je veux acheter liphone 7 plus 128 giga or à 1016€en 3 fois mais le payement et refuser alors que le compte est plein ?

Je veux me commander liphone 7 plus en plusieurs fois mais sa me refuse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour,

Je constate que vous avez pu avoir nos services en ligne entre temps.
Je clôture ainsi ce fil de discussion.

Bon Week End.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai exactement le même problème que ce monsieur. Payement refusé depuis 3 jours pour un S7 edge en 3x sans frais, ça commence clairement à me gonfler j'ai essayé avec ma carte et toutes les CB de ma famille et à chaque fois "payement refusé refusé refusé..." blabla alors que les comptes sont pleins et que les plafonds sont loin d'être atteint. J'ai appelé 40 fois le service client j'ai à chaque fois des réponses différentes"essayer explorer essayer blabla" que du vent... Très mécontent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mehdi, je suis désolé de cette situation et afin de vous aider, je vous recontacte en privé afin de vérifier votre dossier.
Bonne journée

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, je vis actuellement le même problème pour le 7 plus 128 Go en 3x sans frais, le paiement se refuse tout seul alors que ma paye me le permet, en temps qu'étudiante je n'ai pas d'autres manière de me l'offrir qu'en 3 fois donc peut-on régler ce problème? Merci