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Bbox

Je n'ai plus les 300 Go de mon disque dur !

Bonjour, je possède un Bbox sensation depuis quelques année sur laquelle j'avais activé l'option disque dur 300 GO.
Je n'ai pas déménagé ou autre (a part ma fin d'engagement...) mais fin décembre on m'a proposé un nouveau tarif à 20.99 au lieu de 37.99€ Depuis le disque dur de ma box est saturé car je n'ai plus que 40 GO... Et on me demande 12€ pour en avoir 60 GO de plus !
Comment Bouygues peut me proposer un nouveau tarif et me supprimer 260 GO sur mon disque dur comme ça !
Quel intérêt de proposer en payant 12€, un maximum de 100 GO en laissant 200 GO indisponibles...
Il y a des petits hommes qui sont venu dans ma box changer le disque dur ?
Comment retrouver l'option 300 GO que j'avais activé. Bouygues pourrait proposer aux anciens clients l'ayant activé auparavant de leur donner à minima les 100 GO.

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Pas d'avis de Bouygues... ?

Vanessa
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Equipe

Bonjour

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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