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Bonjour,
J'ai déjà posé ma question sur le forum en sept. 2016, mais je n'ai pas eu de réponse... Mieux encore, après avoir été vue 104 fois, elle est actuellement en modération.
Bref, un technicien est venu nous installer la fibre et malgré ma demande il s'est contenté de raccorder notre connexion sur la prise existante. Or, ma télé n'est pas à l'emplacement de la Bbox, je paie donc actuellement un service dont je ne profite pas pleinement (je n'ai accès qu'à Internet)...
Cela fait plusieurs fois que je vous contacte (mail, téléphone, forum). J'ai appelé des techniciens qui me disent de voir directement avec vous... Je suis perdue !
J'ai bien l'impression que ma seule solution va être de changer de FAI ? C'est bien cela ?
Bonjour Guillaume,
Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Pour ce faire, je vais avoir besoin du n° de série à 15 chiffres de votre box svp.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai du mal a cerner votre problème.
Bonjour Guillaume,
Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Pour ce faire, je vais avoir besoin du n° de série à 15 chiffres de votre box svp.
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