Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas a changer le mot de passe de mon adresse mail secondaire

Voici la procédure que je suis:

• Je me connecte donc au portail bbox avec mon adresse mail principale.
  • puis je vais dans messagerie email, puis options puis Gérer mes adresse email, puis je clique sur le bouton Gérer
  • Là une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le menu MES EMAILS
  • A partir de là j'ai accès a Mes emails secondaires, l'option Modifier me permet de changer une adresse mail secondaire, mais pas le mot de passe .
    Comment modifier le mot de passe ?

de plus quand je clic sur le menu : Accéder à mes paramètres email j'ai le message d'erreur suivant:
    Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr.
    Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
    DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME V.
GUILLAUME V.

GUILLAUME V.

Niveau
0
55 / 100
ce n'est malheureusement pas une réponse mais juste une constatation : je rencontre les mêmes problèmes

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Pouvez-vous m'indiquer exactement ce que vous souhaitez faire?
Accéder aux mails ou modifier le mot de passe d'une adresse secondaire?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN G.
JEAN G.

JEAN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même pb. Depuis qq jours plus possible de consulter les mails de mon adresse secondaire pour cause de changement de mot de passe. Et pas d'endroit possible pour changer ce mot de passe.
Que faire?
Ce problème existe depuis plus de 3 ans à voir les anciens témoignages. Pourquoi n'est il toujours pas résolu?

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Un incident est actuellement présent sur l'accès aux emails secondaires.

Vous pouvez tester de changer de mot de passe en suivant ces indications :

Depuis votre compte principal, accédez à votre messagerie Bbox.
Cliquez sur Créer et gérer mes adresses e-mail.

Vous revalidez la même adresse mail secondaire et modifier le mot de passe.

En attente de votre retour.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME V.
GUILLAUME V.

GUILLAUME V.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir,
Pour répondre à Nora : je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse mail secondaire ET voulant changer son mot de passe j'ai vu que je ne pouvais pas le faire comme le décrit Laurent.
Pour répondre à Harold : je n'ai pas tellement envie de "tester" une procédure. C'est si important pour moi de récupérer ces mails que je préférerais être sûr que ça fonctionne.
Vous dites "Un incident est actuellement présent sur l'accès aux emails secondaires."Depuis combien de temps et pour combien de temps encore ? Vous comptez faire quelque chose pour que ça change ? C'est quoi le problème exactement ? Quel serait la cause possible de mon impossibilité d'accéder aux mails ? je suis sûr de mon mot de passe. C'est super inquiétant de ne pas savoir, de ne pas comprendre.
Merci de me donner des réponses

Bonjour Guillaume,

Êtes-vous disponible avec vos équipements à coté pour pouvoir vous aider à résoudre votre problème?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME V.
GUILLAUME V.

GUILLAUME V.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Emilie,
Oui je suis disponible et face à mon ordinateur, jusqu'à 20h.

Suite à notre échange, je suis ravie que tout fonctionne de nouveau.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME V.
GUILLAUME V.

GUILLAUME V.

Niveau
0
55 / 100
Merci Emilie,
Donc au final la proposition de Harold fonctionne : depuis le compte principal en passant par option, Gérer mes adresses mails secondaires, gérer : revalider la même adresse mail secondaire et revalider le même mot de passe et tout se réinitialise.