Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de prélèvement

Rebonjour,
Je viens de rerecevoir un sms
Info Bouytgtel:
le prélèvement automatique de votre dernière facture a été rejeté par votre banque . Des frais de traitement de 5 euros seront facturés sur votre prochaine facture.
Or je vous répète encore que je suis à jour je ne vous dois plus rien!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez faire le nécessaire
j'en ai ras la casquette tous les c'est pareille
Que dois je faire une foie pour toute
J'attends votre réponse avec impatience

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

La facture du 27/11 d'un montant de 34.81€ a été rejetée par votre banque le 12/12, a été régularisée, je suis d'accord, mais le 21/12 par chèque alors que la date butoir est le 12.
Ce retard a engendré une facturation de 5€ qui a donc été présentée à votre banque et rejeté en date d'hier d'où notre SMS d'aujourd'hui.

Je vous invite à régulariser ces 5€ pour stopper tout autre facturation.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Comment faire pour vous payez!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Donnez moi une solution

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vous pouvez régler en composant le 621 depuis votre téléphone fixe, ou en nous contactant au 614.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

je ne suis plus bouygues ces numeros ne fonctionnent pas

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Dans ce cas, depuis une ligne d' un autre opérateur, vous pouvez contacter le service clients au 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................