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Ma facture

Pas de facture Bbox Miami dans l'espace "factures" de l'espace client ?

Bonjour,

J'ai indiqué ne pas avoir accès à ma facture (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1259025-jamais-recu-seule-facture-bbox-miami), et l'on m'a répondu de regarder dans l'onglet "factures" de l'espace client. Sauf que c'est bien ça le problème, il n'y a pas de facture Bbox dans cet onglet, uniquement celle B&You.

Pouvez-vous me donner accès à mes factures Bbox dans mon espace client ? Je signale par ailleurs que je ne les reçois pas non plus par courrier. Je n'ai donc aucune facture concernant mon abonnement Bbox.

Merci

Anonyme
Anonyme

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

il faut vous connecter sur votre espace Bbox comme l'indique le conseiller, ce qui ne semble pas le cas sur votre description, pour rappel vous avez un identifiant spécifique qui est nom.prenom@bbox.fr et le mdp personnalisé

si vous n'y avez jamais été il faudra effectuer le premier parcours pour obtenir le mot de passe et le personnalisé.

cdt

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonjour Matthieu,

Ma réponse va indiquer des informations personnelles, je vais donc vous envoyer un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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