Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel est donc le service payant "Newcloob abo" qui facture 4.99 euros deux fois le 04 et 11 janvier 2017 ?

Quel est donc cet abonnement ?
Pourquoi deux services payants à 7 jours d'intervalle ? (4.99 euros le 04 janvier 2017 et encore 4.99 euros le 11 janvier 2017) !!!
Encore une arnaque ?
...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Bernard,

Désolée pour ce souci.

Après consultation de votre dossier, il s'agit d'abonnement internet + souscrit depuis votre ligne mobile.

Cet abonnement est hebdomadaire, donc facturé chaque semaine si vous n'en faite pas la résiliation.

Ci-joint le lien sur lequel vous trouverez toutes les informations sur ce type d'achat : http://bit.ly/1OzZzF6

Je viens de résilier cet abonnement sur votre ligne. Vous pouvez effectuer une réclamation sur le lien suivant : http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................