Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis que j'ai rallumé ma bbox miami ce matin, l'écran ne cesse de clignoter en permanence. Que dois je faire ?
Merci
Bonjour Lena
.
Avez vous essayé un redemarrage electrique du decodeur Tv et du modem pour voir
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Lena
.
Avez vous essayé un redemarrage electrique du decodeur Tv et du modem pour voir
Bonjour, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'assistance.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Au passage, je reste à votre disposition pour vous faire découvrir nos bouquets Bbox Jeunesse et Bbox Ciné 1 mois offert.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Problème résolu ! Merci à vous !
Aprés avoir tester les différents branchements et canaux HDMI et avoir redémarrer électriquement box et décodeur sans succés (je vous conseille tout de même de suivre ces étapes au cas ou) il se trouve que débrancher et rebrancher l'alimentation de l'écran tv a stopper immédiatement le clignotement de l'écran.