Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

suite a changement de mobile je suis hors forfait de 40€ en 24H?? ce qui ne m'est jamais arrivé

J' ai 2 forfait sensation 24/24 sans internet, j'ai changé en boutique bouygue il y a 2 jours mes 2 portables et je me retrouve hors forfait de 40€ sur l'ensemble des 2 forfait en 24h!!!, en appelant hier votre service client on me dit que c'est parceque il y a eu des mise a jours des applications sur mon portable et que en boutique il fallait changer des parametre pour ne pas que ca arrive et que je vais devoir payer!! si je n'ai pas de forfait internet c'est que je n'y vais pas du tout et que je ne veux pas de surprise de ce genre je trouve çà lamentable et j'ai vraiment l'impression de m'être fait piégé ce n''est vraiment pas honnête ni commerçant je suis très décu de ce dénouement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Fabien
.
Effectivement avec un smartphone il est préférable d'avoir un forfait avec de la data pour eviter ce genre de souci , apres il y a une solution c'est d'activer l'option de blocage sur votre forfait pour ne pas avoir de hors forfait

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabien
.
Effectivement avec un smartphone il est préférable d'avoir un forfait avec de la data pour eviter ce genre de souci , apres il y a une solution c'est d'activer l'option de blocage sur votre forfait pour ne pas avoir de hors forfait