Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J' ai 2 forfait sensation 24/24 sans internet, j'ai changé en boutique bouygue il y a 2 jours mes 2 portables et je me retrouve hors forfait de 40€ sur l'ensemble des 2 forfait en 24h!!!, en appelant hier votre service client on me dit que c'est parceque il y a eu des mise a jours des applications sur mon portable et que en boutique il fallait changer des parametre pour ne pas que ca arrive et que je vais devoir payer!! si je n'ai pas de forfait internet c'est que je n'y vais pas du tout et que je ne veux pas de surprise de ce genre je trouve çà lamentable et j'ai vraiment l'impression de m'être fait piégé ce n''est vraiment pas honnête ni commerçant je suis très décu de ce dénouement.
Bonjour Fabien
.
Effectivement avec un smartphone il est préférable d'avoir un forfait avec de la data pour eviter ce genre de souci , apres il y a une solution c'est d'activer l'option de blocage sur votre forfait pour ne pas avoir de hors forfait
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Fabien
.
Effectivement avec un smartphone il est préférable d'avoir un forfait avec de la data pour eviter ce genre de souci , apres il y a une solution c'est d'activer l'option de blocage sur votre forfait pour ne pas avoir de hors forfait